16 mai 2010

Groom Services: votre créateur de temps libre

Aïe cata !!! Demain, dernier jour de travail avant mes vacances bien méritées. Bon à première vue pas si catastrophique que ça ! Le problème c'est que je ne sais plus où donner de la tête: passer à la Poste, attendre l'électricien, amener les vêtements au pressing... Et mon talon cassé alors, comment je vais faire ?!? J'en ai besoin moi de ces superbes chaussures Louboutin. Et le pire c'est que c'est toujours comme ça avant les départs en vacances: on se rend compte au dernier moment que tout ce que l'on a repoussé au cours des derniers mois s'est donné RDV ce jour là ! Je regarde mon programme et me dis que finalement je devrais aussi prendre congé demain.

Et puis d'un coup je me souviens que ma copine Elsa m'a parlé de quelque chose qui fait tout à ma place. Bon ça m'étonne un peu mais je l'appelle pour en savoir plus... "Alllôooo oui ?" "Dis Elsa, le truc dont tu m'as parlé l'autre jour, tu sais, celui qui fait tout à ta place... tu vois d'quoi je parle ?" "Haaaa mais oui !! C'est pas un truc !!! C'est GROOM SERVICES !!!!!!!!!! Juste la folie. Ils font tout pour toi...BIIIIIIIIIIP". Pas le temps qu'elle me raconte sa vie, je fonce sur google et trouve ma réponse en deux clics: www.groomservices.ch

J'appelle, et là miracle: la personne au bout du fil me dit qu'il n'y a pas de problèmes... juste des solutions. Alors moi je la crois et lui déballe toute ma "to do" liste et je me sens soulagée. Le rendez-vous est pris pour 8h le lendemain. Programme de leur journée: amener mes colis à la Poste (ça fait déjà 2 semaines que je repousse) et ensuite attendre l'électricien qui a promis qu'il passait entre 9h et 12h (super pratique). J'en profite pour demander à mon ange gardien de monter mon meuble IKEA qui attend sagement dans sa boite depuis.... depuis trop longtemps ! J'ai également mis tous mes tailleurs pour le pressing de côté, avec ma paire de Louboutin au talon cassé. Après tout, j'ai décidé de rattraper tout le temps perdu ! Et puis comme c'est bon d'en profiter encore un peu, je commande le service chauffeur pour l'aéroport demain matin.

Au retour de ma journée de travail, tout est là: l'avis de dépôt des colis, le devis de l'électricien, le ticket du pressing et mes Louboutin toutes réparées :-) Mon étagère est devant moi, grande, forte et ravie d'être enfin sortie de son paquet. Je m'écroule sur le canapé: ça y est, c'est ENFIN les vacances ! Le lendemain ma voiture m'attend en bas de chez moi avec son nouveau chauffeur, direction l'aéroport. Pas besoin de me soucier du parking, du taxi, du retour, de rien ! Groom Services s'occupe de tout. Ils seront même à l'aéroport à mon retour. Et puis comme je le mérite bien (oui oui) et bien je m'accorde une dernière faveur: qu'ils s'occupent de remplir mon frigo juste avant la fin de mes vacances... et là je serai (presque) contente de rentrer.

Merci Groom Services de m'avoir créé du temps de libre.


Groom Services: your Free Time Maker ! They propose different services to make your life easier:
- pick up mail and collect packages and registered letters at the post office
- take your clothes to the dry cleaner and pick them up, as well as take care of necessary repairs and alternations
- shopping: send them a list of what you need and they will do your shopping at the stores of your choice, delivering purchases to your home and even putting them in the refrigerator if you are away
- take you to the airport or train station in your own car and pick you up when you return
- if you purchase a television, disk or DVD player, they will take care of the installation and tuning
- if you are planning to move, they will help you select a moving company and assist you with all the details, including preparation for packing and helping arrange things in your new home
- if you are leaving your apartment, they will restore it to the proper condition for the mandatory inspection, making such small repairs as filling holes, touching up paint, etc.
Don't loose time, contact them :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire