14 août 2010

Mes terrasses préférées à Genève... (part 2)

Et voilà la suite des terrasses... Je suis certaine que le soleil va repointer le bout de son nez rapidement !

* Auberge communale de Carouge (Rue Ancienne 39 à Carouge)
Une très belle terrasse située à l'arrière de l'Auberge Communale. La nourriture est bonne, mais le service peut parfois être un peu long... De quoi apprécier la tranquillité de l'endroit ! / Very discreet terrace at the back of the Auberge Communale, and the food is really nice (but the service a bit too long sometimes).

* Café Papon (Rue Henri-Fazy 1 dans la vieille-ville)
Une belle terrasse en plein coeur de la vieille-ville. Un style néo-classique proche de la rampe de la Treille. Un classique. / Nice spot in the old town. A good spot to have diner after a difficult day of shopping or beach. One of the best terrace in town.

* Qu'importe (Rue Ancienne 1 à Carouge)
Petite terrasse agréable, l'une des meilleure de Carouge pour déguster un verre de vin et quelques tapas. / Best spot in Carouge to have a glass of wine and tapas. We love this place.

* Café-restaurant des Bastions (Promenade des Bastions 1 dans les Bastions)
En plein coeur du Parc du Bastion se trouve le café-restaurant du même nom. Une terrasse calme et ombragée, parfaite pour se reposer avant d'aller jouer aux échecs. / Another very quite place, in the middle of the Parc des Bastions. Take a rest there before playing chess in the parc.

* Brasserie du Parc des Eaux-Vives (Quai Gustav-Ador 82 aux Eaux-Vives)
Cette adresse se passe de commentaires tellement elle est magique. La terrasse domine le Parc des Eaux-Vives et le lac. Une pure beauté et une nourriture excellente. / No comment... This is just a fantastic place: terrace over viewing the lake and the Parc des Eaux-Vives.

* Rouge & Blanc (Quai des Bergues 27 dans le quartier du Mont-Blanc)
La terrasse d'un bar à vin branché au bord du lac, parfait pour les soirées d'été. / Trendy place along the lake, perfect for a glass of wine in summer.

* Café de Peney (Route d'Aire-la-Ville à Satigny)
Une excellente adresse au calme à la campagne. L'une des dépendances de Chevrier. La cuisine est excellente et la terrasse prend sa place sous les arbres. / The perfect spot to enjoy the countryside and nice food cooked by Philippe Chevrier (Domaine de Châteauvieux).


Café de Peney

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je suis en ce moment en vacances a la frontiere et je suis a environ 30 min de geneve j'y suis deja aller il y a qq jours mais j'ai eu du mal a me reperer dans la ville hormis les boutiques de grand luxe et le jet d'au nous n'avons pas vu gd chose. Y aurait-il des endroits interressants a visiter ? j'ai entendu parler du mamco, ca vaut le coup ?
    Désolé ca fait beaucoup de questions mais je me suis dit que l'avis de quelqu'un habitant sur geneve serait plus interressant (:
    Je me demandait aussi s'il y a un asos sur geneve ? A part h&m je n'ai pas vraiment vu de boutique interressante pour faire du shopping
    Mis a part ca je trouve le blog tres bien fait et pratique !
    A bientot
    LBM

    RépondreSupprimer