21 janvier 2011

Des cosmétiques bios faits sur mesure

Emmanuelle vous propose, sur son site web, des cosmétiques naturels et bio qu'elle fabrique elle-même. 3 lignes de produits: adaptés à votre peau (sensible, mixte et sèche), anti-rides / régénérants / anti-oxydants / amincissants et gourmands.

Mais le plus ? Emmanuelle fabrique sur demande des soins personnalisés c'est-à-dire qu'ils prennent en compte tous les petits soucis ponctuels de ses clientes ou de ses goûts en termes d'odeur, texture, etc..

Enfin des produits made in Geneva et sur-mesure... pour des prix abordables !

www.emmasbio.com
 



"Particulièrement intéressée par les bienfaits des huiles essentielles, j'essaye, à travers mes formulations, d'offrir ce que la nature a de meilleur en utilisant des actifs et des matières premières d'origine naturelle et bio (pour la plupart) ou issus de biotechnologies, que j'adapte en fonction de la personne et de ses problèmes de peaux ou de ses préférences personnelles en terme de texture et d' odeur. En outre, les produits que je propose sont très concentrés en ingrédients bio en comparaison avec ceux du commerce qui, selon lesquels, affichent un pourcentage entre 10-20 %.
Mes créations ne se limitent pas aux cosmétiques, je crée également pour vous huiles et bougies de massage, maquillage, ainsi que des produits d'ambiance pour la maison. Les possibilités sont infinies ! C'est pourquoi chacune de mes créations est faite sur mesure et est donc unique. N'hésitez donc pas à me faire part de vos désirs, quels qu'ils soient !
"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire